Nouvel E-Service à la Ville d'Andenne

Blog Andenne, EBDepuis quelques années, la Ville d’Andenne offre l’opportunité de commander plusieurs types de documents administratifs à partir de son site Internet. Disponible 24h sur 24, ce service permet ainsi de réaliser certaines démarches sans devoir se déplacer à l’administration communale.

Outre la commande de documents tels qu’une composition de ménage, un certificat de résidence ou un acte de naissance par exemple, il est possible désormais de remplir un formulaire de réservation d’une salle communale en ligne.

La Ville d’Andenne dispose en effet d’une dizaine de salles communales et réfectoires d’école qu’elle met en location : la salle des fêtes de Seilles, de Sclayn, le Foyer Jules Bodart à Namêche, les réfectoires scolaires de Namêche et Seilles, les salles de l’Hôtel de Ville…

Le service Festivités et Tourisme en assure la gestion depuis les demandes d’autorisation jusqu’aux états des lieux et l’entretien technique.

Grâce au formulaire mis au point sur le site internet d’Andenne, l’utilisateur peut désormais visualiser à toute heure les disponibilités de la salle qu’il souhaite louer. Il peut ensuite remplir un formulaire en ligne et introduire sa demande de location directement via le web. C’est encore plus pratique et rapide que le formulaire papier à devoir transmettre au service !

Pour plus d’informations, voici le lien direct sur notre site http://www.andenne.be/reserver-salle-communale/

Notre service Festivités et Tourisme est à votre disposition pour répondre également à toutes vos questions (085/84 96 41).

blog andenne,eb

Les commentaires sont fermés.