Fête de laMusique à Andenne - Vendredi 19 et samedi 20 juin 2015

FM 2015.jpg

Andenne fête de nouveau l'arrivée de l'été en musique dans les restos et cafés de l'entité, sur le marché, à la bibliothèque, à la gare et, nouveautés cette année, dans les commerces et à la piscine de l'Andenne Arena !

Pour le Fête de la Musique organisée dans tout le pays, Andenne opte pour "diffuser de la musique partout et dans les lieux les plus inattendus". Cette année, nous aurons de nouveau un jazz band qui animera le marché hebdomadaire du vendredi matin. Juste avant le marché, ce groupe accueillera les navetteurs à la gare (dès 07H30) et vers 11H00 les lecteurs à la bibliothèque communale.

Le vendredi 19 juin, dès le début de soirée, l'Echevinat et le service des Festivités et du Tourisme ont pu à nouveau compter sur la participation de plusieurs cafés et restaurants qui proposeront à leur clientèle des animations musicales de tous styles et pour tous les goûts. Autre formule originale : des habitants d'Andenne, Thierry Leflot et sa famille, invitent également les amateurs à venir écouter un concert dans leur salon.

Pour cette édition, le service Festivités et Tourisme a aussi voulu associer les commerces à cet événement. C'est ainsi que Atomik Strip et l'opticien Lambert vont accueillir leurs clients le samedi 20 juin après-midi avec le concert d'un groupe local.

Enfin, avec la collaboration de l'échevinat du Commerce et de "Shop in Andenne", tout le samedi, le centre-ville sera animé de jazz band et de fanfares festives qui déambuleront entre tous les commerces. Et puis, pour terminer cette Fête de la Musique, l'Andenne Arena vous propose un plongeon dans la piscine et une "Aquaparty" sous les platines d'un DJ.

Informations et programme : http://www.andenne.be/fete-de-la-musique-2015/

andenne,blog,eb,fête,musique,concerts

Commentaires

  • cela va tinter dans tous les coins

Les commentaires sont fermés.