Site, réseaux sociaux, actions commerciales,... de nouvelles initiatives pour le commerce andennais.

shop-in-andenne.pngA l'initiative de l’Échevinat du Commerce, et en collaboration avec promAndenne, une nouvelle identité commune, "Shop in Andenne", vient d'être créée pour les commerçants andennais et un site web entièrement dédié à l'actualité commerciale a été réalisé permettant ainsi la mise en exergue de l'offre commerciale andennaise.

Andenne, ses magasins, café et restaurants

Avec plus de 300 commerces, la cité andennaise a tout pour répondre aux besoins des consommateurs. Des boutiques familiales et conviviales offrent leur savoir-faire et se mêlent à de nombreuses enseignes parmi les plus connues. Grâce à des zones commerciales à proximité du centre-ville et à de nombreuses possibilités de parking, Andenne propose un shopping facile, rapide et pratique.

Une identité commune

Dans le cadre d'un plan de redynamisation du commerce andennais, les commerçants sont regroupés sous une nouvelle identité commune sous l’appellation "Shop in Andenne". Avec la création d'un nouveau site internet, le déploiement d'une présence sur les réseaux sociaux, et la mise en place d'actions commerciales communes, le commerce à Andenne se dote d'un profil commercial plus attractif.

Un site web pour relayer l'activité commerciale

Couleurs "flashy" et tendances au programme pour le site web www.shopinandenne.be, qui reprend des informations variées et pratiques, telles que l'étendue de l'offre commerciale, une présentation du marché hebdomadaire, des portraits de commerçants, des bons plans ou encore les événements commerciaux organisés sur l'entité. Ce site web entend bien montrer qu'à Andenne, il y a une réelle dynamique commerciale !

shopin-andenne.jpg

Commentaires

  • Bonne initiative mais le plus gros est étouffé par les grandes surfaces.

Les commentaires sont fermés.