Succès pour une exposition qui a marqué bien des esprits à Andenne

exposition,andenne,céramique,jardin,pierre bleue,métauxCette exposition "Mélange des Matières" s'est tenue dans les jardins de Simone Henin ce vendredi 15 août 14. Une météo clémente en a assuré la réussite.

Enormément de passage dans cet espace mélangeant tous les genres.

Un espace magnifique et fleuri a accueilli cette exposition qui mélangeait la terre, la pierre et le métal.

Dès le début de la journée, des visiteurs sont entré dans cet espace clos qu'est le jardin de Simone Henin. Un jardin qui a été créé avec l'oeil ô combien artistique de l'hôte de ce jour. La majorité des visiteurs était étonnée de voir une telle explosion de couleurs en plein centre-ville.

Anoushka et Monika Conrardy présentaient leurs créations en terre et avaient même dressé un coin atelier au milieu de l'exposition.

exposition,andenne,céramique,jardin,pierre bleue,métaux

Luc Dubois était venu avec ses nouveaux montages en pierre bleue. Beaucoup de mobiles qui, malgré leur poids, pouvaient être accrochés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'habitation.

exposition,andenne,céramique,jardin,pierre bleue,métaux

Quant à Simone, elle présentait ses derniers tableaux, sur fond ou en transparence, avec comme thème "La Rouille". Comme quoi, en récupérant des métaux destinés à la casse, il y a moyen de faire de superbes oeuvres d'art.

exposition,andenne,céramique,jardin,pierre bleue,métaux

Très beau succès pour cette exposition qui aura certainement une suite !

Commentaires

  • Quand le soleil est de la partie ,le résultat est assuré.

    Ceci dit bravo aux artisans.

  • félicitations aux artistes !

Les commentaires sont fermés.