Des nouveaux panneaux aux entrées d'Andenne

services clubs,kiwanis,lion's,rotary,table rondeC'est aux quatre entrées principales de la ville d'Andenne que des nouveaux panneaux ont été installés avec l'aide du service des travaux de la ville.

Ces panneaux sont là pour informer les habitants et les personnes de passage de l'existence des 4 service-clubs principaux au sein de la ville d'Andenne.

C'est à l'initiative du Président actuel du Lion's Club d'Andenne, monsieur Raymond Baugniet, que ces panneaux ont vu le jour. Il a pris son bâton de pèlerin et a contacté les responsables des autres service-clubs de l'entité. Comme la mise en place de ce genre de panneaux avait déjà été discutée au sein de certains clubs, il n'a pas eu beaucoup de mal à relancer le projet. Tout le monde a trouvé cela bien intéressant au niveau de la visibilité des différents Clubs. Il faut bien dire que la visibilité est le problème principal de tous les service-clubs.

services clubs,kiwanis,lion's,rotary,table ronde

Après plusieurs prises de contact avec des professionnels de l'affichage, le projet a démarré. La plus grosse difficulté a été d'avoir un logo de qualité compatible avec le programme de l'entreprise chargée de la réalisation des panneaux. Quand les logos des différents clubs ont été acceptés, la réalisation a pu commencer. Plusieurs projets ont été présentés et au final cela a donné un superbe résultat que vous pourrez admirer aux différentes entrées de notre belle ville d'Andenne.

 

Commentaires

  • Belle initiative !

  • Bien visible.

Les commentaires sont fermés.