Pourquoi un si long silence ?

décès,andenne,associationsVous vous demandez pourquoi, malgré une actualité importante, vous n'avez plus de nouvelle de votre Blog préféré ???

La raison est simple, j'ai perdu un membre très important de ma famille : mon papa.

Papa s'en est allé, dimanche passé, sans rien dire et surtout sans prévenir. Même pas un petit coup de klaxon, même pas un petit geste, il s'en est allé en un instant, victime d'un infarctus foudroyant.

Il faut bien se faire une raison, il ne sera plus là pour râler ou s'émerveiller des résultats de "ses" équipes de basket, du classement de "son" Standard de Liège. On ne le verra plus passer dans sa vieille auto rouge, il ne sera plus sur le sommet du char A.B.C. du carnaval d'Andenne, il n'aura plus l'occasion de boire des "babettes" avec ses amis, et Dieu sait qu'ils étaient nombreux.

Toutes les personnes qui avaient besoin de lui pour réparer telle ou telle chose devront maintenant s'adresser ailleurs. Il faisait toujours plaisir allant même jusqu’à payer lui-même les pièces qu'il devait acheter pour réparer les appareils ou les choses qu'on lui apportait à dépanner. Enfin voilà, il est parti pour un voyage sans retour. 

Adieu Papa, tu vas nous manquer. Tu prenais une telle place dans nos cœurs et dans nos vies. Même si je ne te le montrais pas assez, tu étais MON PAPA.

décès,andenne,associations

Commentaires

  • Que les nombreux témoignages exprimés apportent un peu de lumière et de paix en ces sombres jours.

    Sincères condoléances

  • Bonjour Eric,
    J'ai bien appris la triste nouvelle du décès inopiné de ton Papa et suis de tout cœur avec toi et tes proches en ces moments pénibles.
    N'ai malheureusement pas pu venir rendre visite mais je te souhaite, aisni qu'à l'ensemble de ta famille, beaucoup de courage pour surmonter votre peine.
    Bises
    Jasmine

  • Courage cher ami !

  • ca c'est sur qu'il va nous manquer nosss Marcel! j'espère qu'il croisera mes grands parents là d'où il est!

  • Et oui Eric il va nous manquer et me manque déjà ! Que de très bons souvenir avec Marcel depuis autant d années ! A tous ces évènement à venir notre cœur sera avec lui et de là haut je sais qu il vous protègera ! Bon courage à vous !Et je n ai qu une chose à dire :Au revoir Marcel on se retrouvera et on rira encore avec toi ! Merci pour tout ce que tu as fait ! Je t aime ! Betty !

  • Tout est dit... les mots n'y pourront rien !
    Marcel est quelqu'un que l'on ne pourra oublier de si tôt !

  • J'ai eu le plaisir de connaitre votre papa grâce Fréquence plus, c'était un homme formidable.

  • Sincères condoléances . La perre d'un parent est toujours un moment difficile. Recevez toute ma sympathie.

  • Bravo Eric pour l'éloge à ton papa.

  • Et oui Eric, ton papa nous manquent énormément.
    Depuis dimanche, il n'y a pas un jour ou je n'ai pensé à lui.
    Il restera encore TRÈS longtemps dans mon cœur car je l'admirais beaucoup et c'était un papy pour nous.
    Je pense aussi à Josée qui doit avoir dur de ne pas le voir rentrer à la maison.
    Toutes mes amitiés à toi, ton épouse et Josée

  • Cher Eric, je t'envoie toutes nos condoléances, ainsi qu'à ta famille. J'espère que vous vivez cette perte avec sérénité. Toutes mes amitiés.

Les commentaires sont fermés.