Mesures de circulation dans le centre-ville d'Andenne

Logo Ville d'Andenne.jpgLa première phase des travaux de revitalisation du centre-ville d'Andenne est en cours depuis octobre 2013. Le planning arrêté par la Promotion "Koekelberg - Cobelba" et les entreprises concernées par le projet de l'Eco-quartier "Les Tilleuls" est respecté et les dernières démolitions doivent avoir lieu dans les deux semaines à venir.

Après l'ancienne Générale de Banque, la bijouterie Stasse et l'ancienne boulangerie "La Mignardise", les deux derniers bâtiments, ceux de l'ancien DI et de l'immeuble restant de l'ancienne Générale, doivent encore être abattus. Pour ces dernières démolitions, les entrepreneurs vont devoir, pour des raisons de sécurité, empêcher toute circulation dans cette zone.

travaux, Andenne, Eco-quartier, Les Tilleuls

 

 

 

 

 

 

 

Une ordonnance de police a donc été prise par le Bourgmestre ce 14 février 2014 qui interdit la circulation et le stationnement "Place des Tilleuls" des deux côtés de la chaussée principale. La voirie latérale de la "Place des Tilleuls" (côté pharmacie Degée) restera accessible au stationnement et sera mise dans les deux sens pour la circonstance. La déviation générale utilisée lors du marché hebdomadaire sera mise en place tandis que la circulation (exceptée la circulation locale) sera également interdite à ces moments-là dans les rues Brun et du Commerce.

travaux, Andenne, Eco-quartier, Les Tilleuls

 

 

 

 

 

 

 

Pour limiter au maximum les désagréments, cette interdiction de circulation sera restreinte : soit tous les deux jours ouvrables à partir de ce mardi 18 février (donc les 18, 20, 24 et 26 février) et uniquement de 09H00 à 15H00.

Communiqué de presse de la Ville d'Andenne du 14 février 2014.

Commentaires

  • Merci des renseignements

  • LA VILLE D'ANDENNE SERA BEAUCOUP PLUS BEAU.

Les commentaires sont fermés.