Enorme succès pour la marche ADEPS du Comité des Fêtes de Bousalle

adeps-marche.jpgC'est sous un ciel clément que les marcheurs ont pu faire, une fois de plus, connaissance avec notre magnifique région.

Ce n'est pas moins de 773 Promeneurs et sportifs qui se sont bousculés à l'entrée de l'ancienne église du hameau de "Bousalle".

 

Un nombre incroyable d'inscrits à un endroit où le plus difficile, hier matin, était de se parquer. Evidemment, vu le nombre de participants et l'étroitesse des rues entourant l'église désacralisée de Bousalle, il fallait déjà parcourir un certain nombre de kilomètres avant d'arriver au point de départ.

 Bousalle 19 jan 14 (2).JPG

Si on se base sur le livre d'or, les critiques étaient toutes positives et les mots qui revenaient le plus souvent étaient : une organisation parfaite, nous reviendrons.

Si pour quelque uns, certains passages étaient dignes d'un entraînement para-commando, pour d'autres, les plus sportifs, il n'y avait aucun problème et le parcours se faisait en courant.

Et bien évidemment, après l'effort, le réconfort. Et là, vu le succès, le bar et la petite restauration ont été pris d'assaut et il a bien fallu se rendre à l'évidence, il y a eu rupture de stock avant la fin de la journée. Pourtant tout avait été prévu, il y avait des sandwiches, de la tarte de plusieurs sortes, des pains saucisse et tout cela en quantité non négligeable.

Bousalle 19 jan 14 (12).JPG

Les organisateurs ne pensaient certainement pas tout vendre et ils pourront certainement augmenter leurs commandes pour la prochaine édition.

En résumé, très beau travail du comité des fêtes de "Bousalle" et bon vent pour la suite de leurs organisations.

Autres photos dans la colonne de droite : Albums.

 

Les commentaires sont fermés.