17ème Gala International de Danses Sportives à Andenne

danse, andenne, centre culturel, Teddy bear dabce clubLe Teddy Bear Dance Club d'Andenne vous invite à son gala annuel de danses sportives le samedi 07 décembre 2013 dans les installations de la salle polyvalente.

Cette soirée, placée sous le signe de la danse, débutera à 20H00 et est placée sous le haut patronage de la Ville d'Andenne et du Centre Culturel.

Cette soirée dansante sera entrecoupée de shows de danses en formation. Vous aurez ainsi le plaisir de voir à l'oeuvre la formation A en danses "Standard" de Braunschweig TSC (Allemagne). Cette formation est devenue championne d'Allemagne en 2013 après avoir été sacrée 15 fois auparavant. Cette équipe est également championne du monde en 2011 et 2012.

danse, andenne, centre culturel, Teddy bear dabce club

Autre équipe allemande en démonstration, c'est la formation A "Latine" TSG Quirinus e.V. Neuss, qui, comme son nom l'indique, présentera des danses latines.

D'autres démonstrations vous seront également présentées telles que :

  • Laura et Quentin : Finalistes au championnat de Benelux - "A little Step Of Dance" - Barvaux
  • La formation "Country" - Melody DC de Sambreville
  • Formation de jeunes en "Funky" - Section de Vaux-Chavanne

danse, andenne, centre culturel, Teddy bear dabce club

Informations pratiques :

  • Les réservations se feront uniquement au 0494/77.54.00 auprès de Monsieur Carpentier.
  • Entrée : 20 euros - Préventes (jusqu'au 30 novembre) : 17 euros.

 

Affiche Gala-Andenne-2013.jpg

Commentaires

  • Sans pour autant entrer dans le spectaculaire, pourquoi n'y a-t-il pas/plus d'après-midi dansants chez nous tout comme cela se passe encore en France ?
    Des tas de gens aimeraient remonter sur la piste de danse pour quelques pas bien fait et bien mis sur des musiques dignes de ce nom ! Ce n'est pourtant pas les salles qui manquent dans les villes et les villages, et puis cela nous changerait des soit-disant musiques que l'on entend et sur lesquelles il n'y a que les ados ou supposés tels qui se trémoussent le popotin... et le reste, et qui s'imaginent qu'ils sont les meilleurs danseurs du monde !!!!
    Il faudrait que les responsables de festivités en tous genres pensent un peu qu'il n'y a pas que des ados et que les plus âgés, ceux qui aspirent à plus de convivialité, puissent aussi entrer dans la danse... la vraie danse !

  • A avoir des complexes devant tant de talent.

  • Cette soirée est une soirée dansante, au départ. Des centaines de couples dansent tango, chacha, rock, valse viennoise,... durant toute la soirée, sauf évidemment lors des démonstrations. Il s'agit donc de personnes qui dansent soit dans un club de danse soit occasionnellement lors de manifestations. Les shows sont un plus !

Les commentaires sont fermés.