Exposition "Noël made in Belgium" à l'atelier manuReva

andenne,exposition,artistes,manurevaExposition dans les installations de l'atelier manuReva qui a ouvert ses portes en septembre dernier. C'est dans une atmosphère particulière de papillons, de petit mobilier restauré, de combinaisons de couleur et de matière que la propriétaire des lieux : Emmanuelle Pech, accueillera ces artistes dans un raffinement subtil.

La Belgique regorge de talents qui, aujourd'hui, osent s'exposer. C'est dans l'atmosphère toute particulière de son atelier qu' Emmanuelle Pech accueille plusieurs artistes du 29 novembre au 31 décembre 2013.

 

manuReva est la marque créée par Emmanuelle mais c'est aussi le nom de son atelier où elle décline ses créations de mobiliers revisités et de mises en scène de papillons exotiques. Elle a invité des artistes à la rejoindre pour mettre en scène leur univers.

A l'affiche :

    • Yael Ohayon : pièces uniques et séries limitées d'objets de cire de grande qualité par le choix des matériaux. Sa formation a commencé très tôt dans l'atelier de sa grand-mère, le cirière Eliane Vielcroix.
    • Kalbut design : designer de la récup, designer industriel et graphisme. Maxime et Romain ont développé une gamme d'objets de décoration détournés au fil de leur récupération.
    • Sibylline : créatrice de bijoux, Stéphanie Meyer développe une collection de bijoux avec des matières naturelles, inspirée par son univers musical.
    • Etienne Dachy : ébéniste passionné de décoration, il offre une variété de services de qualité que ce soit en matière de restauration de mobilier ancien ou en conception, réalisation de mobilier ou de menuiserie d'art.
    • Coloursofnia : Stéphania Vanaï fait du crochet depuis l'âge de 4 ans. Sa passion l'a conduite à créer des scuptures de laine pour des parures magiques.
    • Tom Werpin : adolescent hutois de 16 ans, il partage ses temps libres entre la pratique de l'équitation et les Arts plastiques. Depuis 2003, il fréquente les ateliers du Grain d'Art à Wanze où il se forme aux techniques de la poterie, de la peinture et de la sculpture. Il envisage d'étudier le design.
    • Philippe Biebuyck : peintre - philisophe de 56 ans, il est en quête d'une pierre sans facette. 1ère phase : une série d'hommages au 20ème siècle...
    • Brigitte Schuermans :artiste à la recherche de l'expression humaine dans toute son acceptation, tant physique qu'émotionnelle. Pour ce faire, tous les matériaux sont bons du moment qu'ils obéissent à ses impulsions, à sa fulgurance, à son impératif besoin d'immédiateté. L'intemporalité devenant sa liberté de création ...

Informations pratiques :

Exposition visible du 29 novembre au 31 décembre 2013,

tous les jours de 10 à 19H00

à l'atelier manuReva, rue Léon Simon, 22 à 5300  Andenne

0475/67.03.12 - emmanuelle.pech@gmail.com

https://www.facebook.com/AtelierManureva

Noel made in Belgium invitation mail.jpg

 

Les commentaires sont fermés.