L'après "Foire aux vins et Produits de bouche"

Banner%20Andenne%20Basket.png

Pour la 13ème année consécutive, les amateurs de bonnes choses se sont retrouvés dans les installations de la salle polyvalente d'Andenne pour participer à la Foire aux vins et produits de bouche organisée, de main de maître, par Andenne Basket.

Pour les organisateurs, ce weekend fut une très belle réussite aussi bien au niveau participation des exposants que du public. Il y a eut un peu moins de repas le samedi malgré le fait que la Saint Nicolas des jeunes se soit déroulée sur place. Beaucoup de parents sont passés chercher le cadeau du grand saint puis sont repartis sans se rendre compte de l'investissement de départ et du travail que représente cette organisation. C'est quand même grâce à cette foire et à d'autres organisations que les jeunes peuvent jouer au basket toute l'année et bénéficier d'une Saint Nicolas.

Foire aux vins (39).JPG 

Au niveau des exposants, il y a eu du positif et du négatif car beaucoup de visiteurs viennent rencontrer leurs fournisseurs et ne passent pas dans toutes les allées pour découvrir d'autres produits. Il y a eu, dans l'absolu, plus d'entrées que l'année précédente mais les organisateurs avaient distribués beaucoup plus d'entrées gratuites à chaque exposant.

Quant aux bénéfices, au niveau d'Andenne Basket, cela reste égal aux autres années surtout grâce au bar et aux repas vendus sur place, le but étant de satisfaire le public et les exposants. Certains exposants savaient déjà que leur weekend serait une réussite. Pour un vigneron Alsacien, qui était présent à 12 foires sur les 13 organisées jusqu'ici, Andenne est son meilleur salon. Par contre, pour d'autres, cela a été plus difficile. On ne peut, malheureusement, pas plaire à tout le monde.

Foire aux vins (3).JPG

Dans l'ensemble, les organisateurs sont très satisfaits car ils sont dans la continuité et donc, le résultat est, pour eux, très positif. Rendez-vous l'année prochaine !

Les photos sont en album sur la droite du Blog.

Commentaires

  • Comme d'habitude c'était très bien.

Les commentaires sont fermés.