Marché hebdomadaire d'Andenne - Fin du plan "Hiver"

Compte tenu de la basse saison et de l’absence de nombreux marchands, la Ville d’Andenne a décidé en 2016 d’adapter l’implantation de son marché hebdomadaire à la saison hivernale.

Ainsi depuis début décembre 2016, le marché d’Andenne se concentre sur la place des Tilleuls et la rue Rogier et n’occupe plus le vendredi matin l’axe commercial de la rue du Commerce et de la rue Brun.

Cette disposition a pour conséquence de supprimer le piétonnier et permet de rouvrir la circulation automobile dans le centre-ville.

Nous tenons à signaler que ces mesures seront d’application jusque fin mars, soit jusqu’au marché du 31 mars 2017

Dès le 7 avril prochain, outre autour de la Place des Tilleuls et dans la rue Rogier, les marchands reprendront place dans l’axe principal de la ville : rue Brun, rue du Commerce, qui seront dès lors à nouveau réservées aux piétons de 6h à 13h chaque vendredi matin. Une déviation de la circulation et des lignes TEC seront en place. Ce plan « Printemps-Eté » du marché hebdomadaire d’Andenne sera d’actualité jusqu’à la Toussaint.

Pour tout complément d’informations, n’hésitez pas à joindre le service des Festivités et du Tourisme en charge du marché hebdomadaire au 085/84 96 41.

DSC_77171.jpg

Les commentaires sont fermés.