2ème édition de "Un Dimanche au Bord de l'Eau" (Thon-Samson)

DimAuBordEau_4089.JPGDans le cadre de l'opération "Meuse et Sambre en Fête", en partenariat avec la Province de Namur, l'Office du Tourisme de la Ville d'Andenne propose cet été la deuxième édition de "Un Dimanche au Bord de l'Eau" sur le halage, près du pont de Namêche et du restaurant "Les Jardins de mon Père".

De 11H00 à 18H00, voici le programme de cette journée :

  • Des activités nautiques seront accessibles gratuitement comme le "Stand up Paddle" qui se pratique dès 7 ans (planche de surf et pagaie) ou encore le "Catamosan", un bateau de 12 places qui permet des balades sur l'eau.
  • Une balade contée "Au Fil de l'Eau" pour les familles est programmée à 15H00.
  • Quelques artisans et artistes de la région s'installeront également sur le halage pour exposer leur savoir-faire, tandis que l'ASBL "Mat et Eau" mettra à disposition son mobilier de jardin revisité.
  • Un groupe musical animera les lieux et vous disposerez d'un glacier qui ravira vos papilles. Le groupe "Loco Locaux" proposera ses hamburgers artisanaux.
  • Le restaurant "Les Jardins de mon Père" ouvrira ses portes avec un menu spécial "De Plantes et de Fleurs". Réservation indispensable.

 A partir du 21 août et dans le cadre de cette même opération, vous pourrez voir l'exposition originale montée par la Province de Namur : "la Coqs Parade". Un coq a été spécialement décoré pour la Ville d'Andenne par Fabrice Bellery. Ouverture officielle de cette exposition : le dimanche 23 août 2015 à 11H00.

image-0001[1].jpg

Commentaires

  • Pourvu que le soleil soit de la partie.

Les commentaires sont fermés.