Soirée folklorique exceptionnelle à La Marlagne au profit de "Mat'et Eau"

crbst_Logo_202_filtered.jpgL'espace "Mat'et Eau" a été ouvert en espérant qu'il devienne un lieu fréquenté par des personnes qui, habituellement, ne se sentent pas entièrement à l'aise dans d'autres piscines.

Parce que le handicap ne doit pas être un obstacle au bien-être, à l'envie de prendre soin de soi, de s'épanouir, d'être en accord avec soi-même et avec les autres, parce que sur le chemin d'une personne polyhandicapée, il y a déjà tant de barrières à outrepasser, "Mat'et Eau" a été rêvé, voulu, pensé comme un chemin sans embûches, une route sans nid de poule, un fleuve tranquille.

L'ensemble Ak Maral, le ballet National de la République du Kirghistan, le ballet Folklorico de la Paz Bafopaz de Bolivie et les ballets Pelepele du Swaziland s'associent sous l'impulsion du Festival Mondial de Folklore de la ville de Saint-Ghislain pour nous offrir un spectacle haut en couleurs au profit de l'asbl.

Les fonds récoltés permettront d'honorer les frais énergétiques de l'infrastructure sans l'imputer sur le prix démocratique demandé aux bénéficiaires.

Un événement à ne pas rater !

Informations :

 

untitled.png

 

Commentaires

  • Comme toujours bravo.Il y aura ainsi des heureux.

Les commentaires sont fermés.